Carambola tower

Cette tour de 220 m de haut et d’une superficie de 123 000 m² doit sa silhouette inhabituelle à la carambole, fruit en forme d’étoile d’un arbre poussant en Asie du Sud-Est.

Le concept de Carambola est basé sur une réduction de la superficie des sous-sols, afin de diminuer les coûts de construction et de transférer les places de parking directement dans les appartements pour le confort des résidents.

Un centre commercial, une clinique privée et un centre de santé seront situés au centre du bâtiment. Les deux étages du niveau supérieur seront dédiés aux piscines, aux centres de fitness, aux spas et aux restaurants panoramiques. Un cinéma, un théâtre, un casino et une garderie seront situés dans la base périphérique du bâtiment.

La branche la plus élevée de l’étoile sera un hôtel de luxe avec accès aux restaurants, aux piscines et à l’héliport. La plus petite, est dédiée aux bureaux avec une terrasse ouverte intégrée dans le toit. Les trois branches restantes de la tour seront destinées à des appartements de luxe allant de 180 à 250 m² avec la possibilité de créer un duplex dans la partie haute de l’immeuble.

Type projet
Tour multifonctionnelle
Année
A définir
Lieu
A définir
Surface
123000 M 2
Type client
A définir